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Organisation

Découvrez comment est organisé le réseau d'entreprises ACCTIFS

ACCTIFS s'organise autour d'un Conseil d'Administration, de 4 commissions de travail et de deux postes salariés qui oeuvrent au quotidien pour répondre aux besoins des entreprises ainsi qu'au développement du réseau et de son rayonnement. 

 

Les commissions de travail

La Commission Communication 

Cette commission a pour objectif de travailler sur la communication interne et externe d'ACCTIFS ainsi que d'améliorer la connaissance des adhérents entre eux et favoriser les échanges.

 

La commission Ressources Humaines

Cette commission a été constituée à la demande d'entreprises qui souhaitaient partager leurs expériences dans les domaines de la formation, de l'emploi, du managenement, etc.

Elle est co-animée avec le Groupement d'Employeurs Parta'GE et l'association Forez Entreprendre.

 

                                   

 

 

La commission Qualité Hygiène Sécurité Environnement / Responsabilité Sociétale des Entreprises

Le but de cette commission est de :

  • favoriser les échanges sur les dossiers qualité, hygiène, sécurité, environnement, RSE.
  • informer les membres d'ACCTIFS sur les démarches et les nouvelles dispositions en la matière.
  • inciter les entreprises à avoir une démarche sociétale.

La commission Gestion Opérationnelle

Le but de cette commission est de :

  • identifier les besoins et définir des actions en lien avec la gestion opérationnelle des entreprises.
  • échanger sur les problématiques communes grâce à des intervenants qualifiés.

 

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