Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, le tourisme d’affaires et les loisirs, j’accompagne aujourd'hui les hôtels, les lieux événementiels et les acteurs du secteur tertiaire à structurer, optimiser et dynamiser leur développement commercial.
👉 Mon approche : concrète, personnalisée et orientée résultats.
👉 Mon objectif : faire décoller vos performances sans vous noyer dans la théorie.
👉 Mon objectif : faire décoller vos performances sans vous noyer dans la théorie.
🛎 Une mission type ?
En octobre 2024, un hôtel équipé d’un outil de vente de coffrets cadeaux me sollicite : l’outil dort, l’équipe n’est pas formée, et Noël approche.
En octobre 2024, un hôtel équipé d’un outil de vente de coffrets cadeaux me sollicite : l’outil dort, l’équipe n’est pas formée, et Noël approche.
En 3 mois :
✔️ +191 % de chiffre d’affaires
✔️ Une stratégie commerciale claire
✔️ Une équipe formée et opérationnelle
✔️ Des procédures simples, efficaces, duplicables
✔️ +191 % de chiffre d’affaires
✔️ Une stratégie commerciale claire
✔️ Une équipe formée et opérationnelle
✔️ Des procédures simples, efficaces, duplicables
Pas un miracle. Juste une méthode adaptée, une mise en œuvre concrète, et un vrai travail d’équipe.
🧭 Ma valeur ajoutée ?
Je ne me contente pas de dire quoi faire :
Je vous aide à le faire
Je vous forme pour que vous puissiez le refaire
Et je vous transmets des outils pour que ça dure
Je ne me contente pas de dire quoi faire :
Je vous aide à le faire
Je vous forme pour que vous puissiez le refaire
Et je vous transmets des outils pour que ça dure
📚 En tant que formatrice, j’interviens aussi pour accompagner les équipes (direction, commerciaux, réception…) dans la montée en compétences :
Techniques de vente et de prospection
Relation client
Déploiement et prise en main d’outils commerciaux
Méthodologie et pilotage de l’activité
Techniques de vente et de prospection
Relation client
Déploiement et prise en main d’outils commerciaux
Méthodologie et pilotage de l’activité
🚀 Mon rôle à vos côtés ?
- Structurer et renforcer votre démarche commerciale
- Définir une stratégie claire et réaliste
- Mettre en place des outils concrets et des plans d’action opérationnels
- Former les équipes pour des résultats durables
- Structurer et renforcer votre démarche commerciale
- Définir une stratégie claire et réaliste
- Mettre en place des outils concrets et des plans d’action opérationnels
- Former les équipes pour des résultats durables